Madame, Monsieur,
Cher(e)s Client(e)s, Cher(e)s Ami(e)s,
En 1988, au retour d’une carrière professionnelle en Afrique qui n’avait rien à voir avec les animaux, j’ai créé, un peu par hasard, à Maraussan, sur un terrain viticole laissé par mon Père, une pension pour chiens et chats.
26 ans après, j’ai décidé de faire valoir mes droits à la retraite, au 1er août 2015,  et de confier mon « bébé » à MANON qui me seconde depuis deux ans et demi et que nombre d’entre vous connaissent déjà.
Pendant quelques mois encore, je serai au côté de MANON (la biterroise) et de son équipe : MARIE, la bretonne, ELODIE notre éducatrice,  SEBASTIEN, l’apprenti auvergnat et ALEXIS, l’apprenti montpelliérain.
Je tenais à vous remercier, du fond du cœur, de la confiance que vous m’avez témoigné pendant toutes ces années, en espérant que cela continue, persuadé que je suis, que l’équipe en place saura répondre à vos besoins et à ceux de vos « compagnons à quatre pattes ».

Alain SANCHEZ

Notre éducatrice Canine

Elodie

 Nos agents de sécurité  ET  notre service de dératisation

 

                         

 

Merci à tous nos anciens employés et apprentis qui ont permis, au fil du temps, à ESPACES CANI-CAT de devenir ce qu’il est aujourd’hui.

                                                                 


Espaces Canicat : Pension pour chiens et chats à Maraussan (34 - Hérault), entre Béziers et Narbonne.


Espaces Cani-cat, pension pour chiens et chats à Maraussan (34 - Hérault)
Route de Maureilhan, 34370 Maraussan - Tél:06.15.22.56.10
Copyright © 2012 - Mentions légales - Site réalisé par Jogging-Plus.com