Notre chatterie  se compose de deux enclos dans lesquels nous pouvons accueillir vos chats stérilisés. On y accède en passant par un SAS de sécurité.

Dans chaque enclos, il y a un chalet en bois de 2m sur 2m avec le chauffage, des arbres à chats, des griffoirs, le(s) bac(s) à litière, des corbeilles en osier et les gamelles d’eau et de croquettes. Attenant au chalet, une courette extérieure de 6m2.

La porte du chalet  reste ouverte la journée, elle est fermée la nuit mais une trappe permet aux chats d’aller et venir de la partie chalet à la courette

Ce sont des enclos collectifs. Certaines personnes s’inquiètent du caractère belliqueux de leur chat quand il est sur son territoire. En pension votre chat n’aura plus la notion de territoire à défendre. Depuis 1993, date de création de la chatterie nous n’avons eu aucun cas de bagarre.

Nous avons également deux enclos, plus petits, avec partie en dur couverte et courette grillagée  qui permettent également d’accueillir, en individuel, des chats non  stérilisés. Ces enclos sont également chauffés.

Arbre à chat

Chauffage et Griffoirs

Litière

courettes extérieures avec bacs à sable avec arbre mort

courettes extérieures avec bacs à sable avec échelle

Entrée du chalet