Le kit de vente

Lors de la vente, outre le carnet de vaccination, le certificat de bonne santé établi par le vétérinaire et la carte d’identification par puce électronique, nous établissons un contrat de vente dont nous vous remettons un exemplaire.

Nous vous fournissons également des recommandations et conseils sur les prochains vaccins, les prochains vermifuges, l’alimentation et l’éducation. Enfin, nous vous remettons un kit-chiot comprenant un sac de 4 kg d’aliment.

Notre activité élevage a été réduite aux seuls BORDER COLLIE

  • Border Collie (2 mâles et 2 femelles reproducteurs )

Nos chiots ne sont pas inscrits au Livre des Origines Françaises (LOF), mais sont proposés à partir de huit semaines, vaccinés, identifiés par puce électronique, vermifugés et GARANTIS.

La croissance des chiots

Dés son entrée en nursery, la mère est nourrie avec un aliment bien spécifique, et les chiots sont nourris à partir de 4 semaines avec un aliment de démarrage, d’abord sous forme de pâtée et progressivement avec des croquettes chiots.

A partir de 15 jours nous leur administrons un vermifuge, en changeant de produit tous les 15 jours. Nous les faisons vacciner (CHPPiL) à huit semaines révolus et ils sont disponibles trois à quatre jours après le vaccin.

Les chiots restent avec leur mère au moins jusqu’à huit semaines. Au fur et à mesure de leur croissance la mère passe de moins en moins de temps avec eux la journée, mais passe toute la nuit avec eux.

 


Espaces Canicat : Pension pour chiens et chats à Maraussan (34 - Hérault), entre Béziers et Narbonne.


Espaces Cani-cat, pension pour chiens et chats à Maraussan (34 - Hérault)
Route de Maureilhan, 34370 Maraussan - Tél:06.15.22.56.10
Copyright © 2012 - Mentions légales - Site réalisé par Jogging-Plus.com